Iresia | Serveur Minecraft Mini-Jeux 1.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Miloche Demande Moderateur

3 participants

Aller en bas

Miloche Demande Moderateur Empty Miloche Demande Moderateur

Message par Miloche Lun 23 Jan - 17:26

Ma présentation IRL :
? Je m’appelle Milo . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
?Je suis actuellement en classe de 4eme.
? Du haut de mes 13 ans(bientot 14) je suis une personne très mature.
? J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
?J'habite en Alsace ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est Miloche.
J'ai choisi ce pseudo car je m'appelle Milo.

Mon parcours :
? Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Minecraft.
En vacance, plus de 5h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
? Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/RUSH. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube.
? Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
? J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. Wink
?J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
? Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
? Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
? Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
? Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.
?J'adores modérer c'est ma passion j'aime bien démasquer les cheateurs et les punir.J'aime aussi réduire les insultes du serveur et aider les joueurs nouveau.

Mes Moyens de communications:
? Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
? Lundi : 17h30 à 21h00(pause repas+douche)
? Mardi : 18h à 21h00(pause repas+douche)
? Mercedi : 12h45 à 21h00(pause repas+douche+je sors comme même des fois le mercredi)
? Jeudi : 17h30 à 21h00 ou 16h30 à 21h(pause repas+douche)

Le Week-End je vais 1semaines sur deux chez mon père,je ne peux pas jouer chez lui( mais defois je n'y vais pas quand c'est sa semaine).


? Vendredi: 17h30 à 22h(pause repas+douche)
? Samedi : 10h00 à 22h00(pause repas+douche+defois des inviter+quelques pauses)
? Dimanche: 10h00 à 21h00(pause repas+douche+defois des inviter+quelques pauses)


Mes Qualités/défaults:

?Je suis très actif sur les jeux vidéos(ou j'adore les jeux vidéos).
?Je suis drole.
?Je suis plutot patient.
?Je deteste les cheateurs,insultes et le pire truck c'est les propos RACISTES.
?Je suis mature.
?J'arrive à garder mon sang froid(mais defois quand on m'énerve vraiment du point à le faire exprès et bas je m'énerve)
?Je n'ai pas trop de défaults gaming mais les défaults physiques ne vous intérresseront pas.


Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur ou Admin sur le serveur Astraly.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace Wink

Cordialement:
Miloche

Miloche

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Miloche Demande Moderateur Empty Reponse a la candidature

Message par _Fleche_ Lun 23 Jan - 18:06

Bonjour cher Miloche,

Nous avons remarqué à la fin de ta candidature que ta candidature était un "COPIER-COLLER".

Preuve : Serveur Astraly.

Candidature en attente , passe sur le teamspeak pour un entretien oral

_Fleche_
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2017

https://forum-iresia.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miloche Demande Moderateur Empty Re: Miloche Demande Moderateur

Message par Fanatikk Lun 23 Jan - 18:42

Bonsoir Miloche

Je te propose un entretien sur le teamspeak est tu disponible mercredi à 14h ? Ip du teamspeak: ts.partenhost.fr:8999

Cordialement Fanatikk (Fondateur Iresia)

Fanatikk

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Miloche Demande Moderateur Empty Re: Miloche Demande Moderateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum